INJECTION DE SYNTHOL

 

ATTENTION VIDEO CHOQUANTE ! 

(Cliquez et patientez un instant avant de chargement de la vidéo...) 

Le Synthol


Le Synthol dont on parle n'a absolument rien à voir avec le Synthol de votre pharmacie qu’on utilise en bain de bouche ou pour désinfecter la peau. Le Synthol du bodybuilding est en fait une huile composée d’acides gras et de lidocaine qui s’injecte directement dans les muscles et qui donne du volume. Bien qu’éliminé par l’organisme, il faut plusieurs années pour le dégrader complètement.

Produit dangereux

 

S’injecter des acides gras dans les muscles peut être dangereux. Peu de bodybuilders ont une formation médicale et toucher par accident un nerf lors de l’injection n'est pas chose impossible. Cela peut peut entrainer des paralysies. Des infections et des abcès sont aussi possibles et nécessiteront alors une opération chirurgicale. Pour finir, si vous vous injectez par erreur le Synthol dans une veine ou une artère, l’acide gras peut atteindre les poumons ou le cœur et entrainer la mort ! Ceux qui utilisent le Synthol prennent des risques énormes pour quelques centimètres de bras ou de mollets...

 

ATTENTION VIDEO CHOQUANTE !

 

Après de nombreuses injections  de Synthol le bras de cet homme à carrément explosé. Cette personne  est décédé des suites de cet accident.

 

 Greg Valentino

(Patientez un instant avant de chargement de la vidéo...)

 

 

 

 

 

 

© Toute reproduction totale ou partielle sans autorisation écrite de l'auteur est strictement interdite. 

 

 

 

 

 

Nbv : 9718